Marine et Camille pour vous servir.
Nous formons une grosse équipe de 2 et nous alimentons ce blog avec soin mais sans jamais se prendre la tête, c’est le mot d’ordre !
Pour info, le nom du blog vient des nombreux sommets d’origine volcanique de la Chaine des Puys en Auvergne. Il existe bien un Puy de la Vache alors pourquoi pas un Puy des Livres !
Nous sommes auvergnates d’adoption. Notre première rencontre a eu lieu un soir de mars 2015 lors de la première édition du club de lecture de Clermont-Ferrand le plus cool de l’univers, le bien nommé Lire @ Clermont-Ferrand.
Marine est conseillère funéraire (= croque-mort) et originaire de Montpellier. Elle lit principalement des thrillers et des romances. Elle fait aussi de très bon gâteaux, tous avec une délicate touche de rhum. Il fût un temps où elle réunissait ces deux passions (la lecture et la cuisine, pas le rhum) dans un blog.
Ses chroniques sont signalées en rouge.
Camille est toulousaine et bioinformaticienne (ne nous remerciez pas pour le lien vers Wikipédia). Elle lit de tout, du roman jeunesse à la littérature contemporaine en passant par les thrillers et les policiers. Elle ne fait qu’un très bon gâteau, le cheesecake. Ce blog est son tout premier.
Ses chroniques sont signalées en vert.
Félicitations pour votre riche idée d'ouvrir un blog littéraire ! J'aime bien l'histoire de votre nom de blog, j'ai hâte de vous suivre ! Belle journée à vous 2
J’aimeJ’aime
Des Auvergnates ! Le nom de votre blog est tip-top ! Continuez comme ça les filles 😉
J’aimeJ’aime
Ton message nous touche. Merci beaucoup Caroline 🙂 Nous avons hâte de papoter avec toi 😉
J’aimeJ’aime
Auvergnates d’adoption 😀 Merci beaucoup pour ton très gentil message qui nous encouragent à continuer sur notre lancée.
J’aimeJ’aime
Superbe idée que ce blog tenue par deux copines !Bravo.
J’aimeJ’aime
Merci à toi, c'est très gentil.
J’aimeJ’aime
Travaille dans le funéraire et lis des thrillers. Qu'est ce que j'ai pu rire. Merci de votre présentation elle fait du bien. Vous semblez bien vous compléter 😉
J’aimeJ’aime