Alpha Ops, T1 : Sous l’Uniforme d’Emmy Curtis

 

 

 

Beth doit la vie à James Walker. Lorsqu’elle a été touchée sur un champ de bataille en Afghanistan, c’est lui qui l’a portée, inconsciente, loin du danger. Neuf mois plus tard, quelques jours à peine avant de repartir au front, Beth rencontre son sauveur par hasard, et l’alchimie qui opérait entre eux se réveille aussitôt. Quand il l’invite à passer un week-end à faire de l’escalade avec lui, elle accepte. Sans savoir que cette invitation va la plonger au coeur de la famille Walker, dont la soeur aînée se marie, dont le père dirige la CIA et qui reçoit des menaces de mort.

                 

  • Alpha Ops, T1 : Sous l’Uniforme d’Emmy CurtisMachine-à-écrire-500
  • Parution en novembre 2015
  • Edition Milady
  • 504 pages

 

 

 

Avis de Marine

Si vous me connaissez un petit peu, vous devez savoir que je suis une grande fan de romance dans tout ses genres ou presque.

La military romance fait partie de mon top 3.

Prenez un beau et viril soldat (même en reconversion ça marche aussi) , une femme (bien souvent en détresse), un méchant qui veut dégommer tout le monde puis ajoutez-y une lichette de suspense. Mélangez le tout et vous devriez obtenir un cocktail détonnant. En tout cas, si j’en crois Maya Banks et les membres du KGI.

Quand j’ai vu que Milady allait publier une nouvelle série de military romance, j’étais folle de joie mais les avis mitigés sur le premier tome d’Alpha OPS ont calmé ma frénésie sans pour autant me faire perdre de vue cette série.
Après avoir enchaîné plusieurs lectures difficiles, j’ai eu envie de retourner à mon premier amour : la romance. Et j’ai alors repensé à cette série.

C’est avec une pointe d’appréhension que j’ai lu les premières pages mais je me suis assez vite laissée embarquer par l’histoire d’Emmy Curtis.

Le Sergent Beth Garcia et l’Adjudant James Walker, militaires tous les deux, étaient dans la même unité en Afghanistan. Blessée au combat, elle doit le fait d’être encore en vie à James qui l’a sauvé des tirs ennemis.

Rapatriée en Amérique pour être soignée, les deux soldats ne se reverront que quelques mois plus tard.

C’est le jour où Beth va apprendre qu’elle est de nouveau apte à être déployée qu’elle va tomber par hasard sur James.

L’attirance qui couvait déjà entre eux au front va renaître Cette fois, James est bien décidé à ne pas laisser le temps nuire à leur attirance mutuelle. Il propose à la sergent un week-end d’escalade. Beth qui considère qu’elle a une dette envers lui, accepte la proposition. Et puis un week-end avec un homme aussi attirant ne peut pas lui faire de mal, bien au contraire…
Mais rien se passera comme prévu.
Contraint d’assister au mariage de sa sœur aînée, il va proposer à Beth de l’accompagner en se faisant passer pour sa fiancée.

Le week-end sportif va céder la place à un épisode de soap-opera dans lequel la richissime famille de James a toute sa place.

Entre deux disputes et tentatives d’enlèvement, la romance prends ses quartiers. Beth et James lâchent les rênes du désir trop longtemps refréné et les sentiments décident de s’en mêler. Mais comme rien n’est jamais facile, des petites embuscades vont venir ternir l’amour naissant des deux héros de guerre.

-Sous l’uniforme- est une romance mignonne, qui se laisse lire très facilement mais qui manque foncièrement de contenu. Les personnages ne sont pas travaillés et le côté militaire est peu exploité ou en tout cas, pas comme je l’aurais souhaité.

Je lirais certainement le second tome par curiosité, une amorce intéressante a été faite, mais je ne place pas la barre de mes espérances très haut par peur d’être déçue.

Extrait du livre

 

« Sourd à ses reproches, Walker chercha la provenance des tirs. S’il parvenait à neutraliser la menace, il pourrait remettre Beth sur pied et la ramener en lieu sûr. Son sang n’avait fait qu’un tour en captant son appel radio. Après avoir lancé un SOS pour sa blessure, elle était restée à plat ventre afin de couvrir ses hommes en tirant sur l’ennemi. Quelle femme ! »

 

Note de Marine

3
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s