Driven -3-Crashed- de K Bromberg

 

 

 

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

                 

  • Driven -3-Crashed- de K BrombergMachine-à-écrire-500
  • Parution en novembre 2015
  • Edition Hugo Roman
  • 591 pages

 

 

 

Avis de Marine

C’est avec une grande appréhension que j’ai entamé ce troisième tome. Au vu de l’événement dramatique qui a marqué la fin du second tome, je me doutais que l’avenir proche n’allait pas être radieux pour Colton et Rylee.

L’accident de l’homme qu’elle aime a propulsé Rylee quelques années en arrière. Tout se mélange dans la tête de la jeune femme, mais elle va rester aussi forte que possible pour Colton.

Avec la famille et l’équipe de Colton, elle va vivre les heures les plus horribles de sa vie. L’état de santé du pilote est très grave. Rylee va recevoir le soutien des parents de Colton et de sa sœur. On découvre une famille unie et aimante.

Les jours s’égrainent mais ne se ressemblent pas. Colton va se rétablir doucement. L’accident n’a fait que renforcer l’alchimie et les sentiments du couple.

Rylee est irrévocablement amoureuse de Colton. Et il lui a enfin avoué ses sentiments à mots couverts avant l’accident. Mais les démons de Colton ne sont jamais bien loin.

Vous devez penser « on prends les mêmes et on recommence » et bien pas du tout. K Blomberg a brillamment réussi à renouveler son histoire.
Colton pense ne pas mériter qu’on l’aime. Son très douloureux passé a détruit sa confiance. Rylee va lui prouver le contraire. Mais elle va devoir se battre comme elle seule c’est si bien le faire. Avec amour, tendresse et écoute.
Le chemin vers la guérison (physique et morale) est long et tortueux mais ensemble ils vont avancer main dans la main en abattant les obstacles qui les séparent du bonheur qu’ils méritent.

Le couple que forme Colton et Rylee est magnifique. En lisant leur histoire, je suis passée par toutes les émotions possibles et imaginables mais surtout j’ai ressenti de la déférence pour eux. Ils reviennent de très loin. Ensemble ils ont réussi à se reconstruire sur des bases solides et durables.

K. Blomberg a écrit une histoire fictive mais réaliste.

J’ai retrouvé avec plaisir Beks et Haddie qui semblent très bien s’entendre. Un tome leur serait consacré que je ne serais pas étonnée. J’en serais même ravie!
Les garçons font partie intégrante de la vie de Rylee et Colton. J’ai pris beaucoup de plaisir à apprendre les connaître. Dans les deux épilogues que nous a offert l’auteur, on les retrouve quelques années plus tard et j’ai trouvé ça formidable de voir ce qu’ils étaient devenus. Même si nous aurons plus de réponse dans un prochain tome à paraître…
Driven est une série qui ne laisse pas le lecteur impassible ni indemne. Une des meilleure romance que j’ai pu lire avec des personnages que l’on aimerait rencontrer dans la vraie vie.

Immense coup de cœur.

Extrait du livre

 

« Fais ta vie avec moi, Ryles. Démarre avec moi. Finis avec moi. Complète-moi. Sois ma seule et unique première fois. »

 

Note de Marine

coup de coeur
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s